Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature pour devenir habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bazil_Crafter
Banni
Banni
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Candidature pour devenir habitant Vide
MessageSujet: Candidature pour devenir habitant   Candidature pour devenir habitant Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Bonjour,
je suis Bazil_Crafter. J'ai 14 ans.
Je suis assez intelligent, un peu peureux et plein de bonne volonté. J'aime les belles constructions (c'est-à-dire logiques, esthétiques, amusantes, faisant preuve d'imagination...), les inovations et le Nether. Je DETESTE les Kevins et les parallélépipèdes dégueulasses qu'on appelle "maisons". J'ai très peur de ces ******* de squelettes, leur arc est fatal pour les noobs, il l'a été pour moi et cela m'a traumatisé. Mon perso était un gamin martyrisé de tous, insulté par ses vilains camarades, qui veut se forger une histoire de Dieu Minecraft pour aller ensuite régler ses comptes. Il ne parle que quand c'est nécessaire.
Je veux réellement devenir une personne ayant une petite notoriété et un vie pas trop nulle. Pour l'instant mon perso est assez bien gaulé et n'a pas de cicatrice ou autre. Il a 27 ans, fait 1,83 m et pèse 55 kg. J'aime bien la bagarre à petites doses, trop c'est lassant et ça attire les ennuis. J'aime Minecraft pour son côté "tout est possible, just do it".
Si je viens sur ce serveur, c'est parce qu’il est complet et que les règles me plaisent bien.J'ai Minecraft version crackée et je suis libre, disons, une fin d'après-midi sur deux.
J'espère franchement être accepté.
Règles lues et approuvées
Cordialement,
Bazil_Crafter
Revenir en haut Aller en bas
Bazil_Crafter
Banni
Banni
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Candidature pour devenir habitant Vide
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir habitant   Candidature pour devenir habitant Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Bazil_Crafter a écrit:
Bonjour,
je suis Bazil_Crafter. J'ai 14 ans.
Je suis assez intelligent, un peu peureux et plein de bonne volonté. J'aime les belles constructions (c'est-à-dire logiques, esthétiques, amusantes, faisant preuve d'imagination...), les inovations et le Nether. Je DETESTE les Kevins et les parallélépipèdes dégueulasses qu'on appelle "maisons". J'ai très peur de ces ******* de squelettes, leur arc est fatal pour les noobs, il l'a été pour moi et cela m'a traumatisé. Mon perso était un gamin martyrisé de tous, insulté par ses vilains camarades, qui veut se forger une histoire de Dieu Minecraft pour aller ensuite régler ses comptes. Il ne parle que quand c'est nécessaire.
Je veux réellement devenir une personne ayant une petite notoriété et un vie pas trop nulle. Pour l'instant mon perso est assez bien gaulé et n'a pas de cicatrice ou autre. Il a 27 ans, fait 1,83 m et pèse 55 kg. J'aime bien la bagarre à petites doses, trop c'est lassant et ça attire les ennuis. J'aime Minecraft pour son côté "tout est possible, just do it".
Si je viens sur ce serveur, c'est parce qu’il est complet et que les règles me plaisent bien.J'ai Minecraft version crackée et je suis libre, disons, une fin d'après-midi sur deux.
J'espère franchement être accepté.
Règles lues et approuvées
Cordialement,
Bazil_Crafter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candidature pour devenir habitant Vide
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir habitant   Candidature pour devenir habitant Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

Bonsoir,
Candidature acceptée. Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir habitant Vide
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir habitant   Candidature pour devenir habitant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature pour devenir habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir Membre Par Awesom22 (Theo)
» je veut etre habitant [Délai => 24/06]
» Votez pour VOTRE serveur sur Topminecraft.fr et d'autres site de référencement de serveur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillCraft :: Candidature :: Candidature Arrivant :: Candidatures acceptées-