Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de looping92i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
looping92i
Banni
Banni
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Candidature de looping92i Vide
MessageSujet: Candidature de looping92i   Candidature de looping92i Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:17

Bonjours,

Je m'appelle looping92i, j'ai 14 ans, sa fait voila 1 ans que je joue sur minecraft en version craké . Je suis un mec cool et posé qui aime tous ceux qui est informatique (traduction= Je suis un gros geek geek ) pas grand chose a dire sur moi ! Dans minecraft, j'aime bien un peux tout je suis assez touche a tout (je fais plein de chose comme des portes automatique, pont levis ... mais je suis aussi dans le pixel art, l'architecture, ainsi que le minage mine optimisé ) je compte faire des vidéos sur minecraft a la rentré ou pendant ces vacances . J'aimerai rejoindre funnycraft car je connais un admin (ou mode je sais plus très bien ), on fait des hunger games ensembles et a ce que j'ai pu voir le serveur est vraiment bien fait avec plein de possibilité ! Pendant les cours je suis libre les W-E, mais pendant les vacances sa peut être irréguliers car je part en Afrique du nord pendant quelque temps donc je ne sais pas le rythme que j'aurais !
Règlement lues et approuvés
Cordialement,


Rp

On me surnommera looping, il aura dans la vingtaine et sera assez moyen de taille et de corpulence assez athlétiques , il aurait quelque qualités comme la persévérance, il sera malin et compétiteur, stratège mais aura de nombreux défauts manipulateur, impulsif, solitaire, vengeur . Il n'aimera presque rien a part partir tout seul dans la nature pour se changer les idées ou pour faire de nouvelles découvertes mais il détestera les kikoulol et voudra les ecraser sur son passage lol! !
Par contre il aura la phobie de la mort et de l'ender ! Son enfance n'aura jamais existé chez lui, il a toujours vécu en solitaire et n'a jamais voulu compter sur quelqu'un, il veux savoir la vérité sur son enfance, voilà sa quetes, il n'a jamais connu sa famille, il ne parlera de son passé a personne et se cachera derrière un masque ... Il sera un type mysterieux mais qui saura se battre et sera respecté de tous tant par son histoire que par ses victoires, certains raconte qu'il aurait été emmenés dans l'ender et aurait vu sa famille mourir sous ses propre yeux, et qu'il refuse de l'admettre ... Son but sera de venger sa famille et de découvrir se qu'il s'est passé ! Il se cachera toujours dessous des vêtements comme une grande cape qui couvre tous son corps et son visage sera cachés par ses cheveux et le haut col de la cape, certains raconte que dessous se cache ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Candidature de looping92i Vide
MessageSujet: Re: Candidature de looping92i   Candidature de looping92i Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

Candidature acceptée.
Tu passeras Habitant après la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de looping92i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillCraft :: Candidature :: Candidature Arrivant :: Candidatures acceptées-