Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature de MinecraftGameer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MinecraftGameer
Banni
Banni
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 26
Candidature de MinecraftGameer Vide
MessageSujet: Candidature de MinecraftGameer   Candidature de MinecraftGameer Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

Bonjours !

Je m'appelle Mathis, mon pseudo est MinecraftGameer
J'ai 16 ans, j'habite a Dax (40) connu pour les pour les fêtes.
J'ai Minecraft cracké (malheureusement)
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je joue a Minecraft.
Je suis tres gentil..
Ce que j'aime dans Minecraft.. TOUT.. ce que je préfère c'est surtout tuer des monstre, miner et couper du bois..
Parce que je connais que votre serveur qui accepte les versions cracker de minecraft..
je suis disponible tous les jours pendants les vacances surtout le soirs entre 18h et 1h30

Vous pourrez m'appeler Bipède( rugbymen ), il aura dans la trentaine et sera tres grand et costaud , il sera plutot persévérant, il sera compétiteur et malin, stratège et partageur.. Mais aura de nombreux défauts la peur trop ambitieux. Il aimera tout sauf les kikoulol et voudra les ecraser sur son passage !
Par contre il aura très peur des creeper car sa mere a était tuer par l'explosion d'un creeper ! Quand il était petit il etait souvent dans les grottes pour trouver des minerais. il a toujours vécu avec son pere et n'a jamais voulu que son pere remplace s mere, il veux savoir la vérité sur la mort de sa mère, voilà sa quetes, il ne parlera de son passé a personne et se cachera derrière ses muscles ... Il sera un type adorable et attachant mais qui saura se battre et sera se faire respecté de tous tant par son histoire que par ses victoires,. Son but sera de venger sa mère et de découvrir se qu'il s'est passé ! Il sera un redoutable ennemis a ceux qui en save plus que lui sur la mort de sa mère.

Règles lues et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de MinecraftGameer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillCraft :: Candidature :: Candidature Arrivant :: Candidature Arrivant-