Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Information générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Information générales Vide
MessageSujet: Information générales   Information générales Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:22

Le centre commercial est ouvert à tous. Cependant, on ne sait pas trop comment s'y prendre... C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce topic. Si vous suivez les étapes qui vont suivre, vous êtes sûr (ou presque) d'avoir votre parcelle et faire votre shop.

Premiere étape.
Vous devez d'abord allez sur la parcelle de votre choix et faire /modreq (ce n'est bien sûr qu'un exemple) une fois dessus et un admin viendra vous la donner.

Seconde étape:
Donner ... Pas tout à fait, car en effet, les parcelles se loue au prix fixé par le propriétaire du centre commercial. Souvent le maire de la ville dans lequel il se trouve.
Troisième étape :
Vous devrez construire votre shop avec VOS ressources.

Quatrième étape
Vous devrez mettre des coffres dans votre shop (simple ou double) avec au dessus des panneaux comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cinquième étape :
Une fois vos panneaux posés, vous devrez à nouveau faire une modreq avec comme méssage par exemple.

Sixième étape
Le jour ou il faudra repayé votre shop, vous devrez encore faire une modreq avec comme méssage par exemple. Le jour ou vous devrez repayez sera marqué sur un panneau et vous disposerez alors de deux jour pour repayez sinon, votre shop sera d'abord fermé comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et deux jours après sa fermeture, il sera rasé comme cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Vous pensez bien que je n'ai pas réelement rasé mon shop Smile ). Ce qui entraineras la perte de tous les items qui était présent dans vos coffres.

Voila si vous avez des questions je vous invite à les posées à la suite de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 

Information générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KillCraft :: Monde Semi-RP :: Le centre Commercial :: Info.-